CEM10/MI-4 Vancouver Logo CEM10/MI-4 Vancouver Logo

(Disponible en anglais seulement)

Donner une voix aux jeunes pour progresser plus rapidement vers un avenir énergétique propre


Pour la première fois, CEM10/MI-4 a mis sur pied un programme parallèle pour les jeunes qui permet à de jeunes participants du monde entier de participer au forum des jeunes chefs de file. Au total, 70 jeunes chefs de file de plus de 25 pays se réuniront à Vancouver pour devenir des vecteurs de changement de notre avenir énergétique.

Apprenez-en davantage sur nos jeunes chefs de file

De plus, grâce au partenariat avec Student Energy, plus de 50 000 jeunes de 130 pays pourront participer grâce aux réseaux sociaux, aux vidéos promotionnelles et à la diffusion en direct d’activités choisies de la CEM10/MI-4.

 

 

Le pouvoir d’agir des jeunes


Le programme offrira des occasions d’apprentissage et de réseautage uniques à des jeunes qui souhaitent entreprendre une carrière dans le domaine de l’énergie propre ou encore qui souhaitent devenir des vecteurs de changement de notre avenir énergétique.

Voir le calendrier complet du forum des jeunes chefs de file de CEM10/MI-4

Les jeunes chefs de file auront l’occasion de :

  • Promouvoir la collaboration intergénérationnelle

  • Témoigner du leadership et de l’engagement des jeunes

  • Habiliter la jeunesse mondiale

Comment contribuer


  • Participez au forum des jeunes chefs de file de CEM10/MI-4 à Vancouver en :
  • assistant à l’activité parallèle phare du forum des jeunes chefs de file : Ouvrir la voie de notre avenir sobre en carbone.
  • participant au Rendez-vous brillants, une occasion de mentorat qui permet à des dirigeants du secteur de l’énergie propre du monde entier de donner des conseils professionnels à de jeunes innovateurs et entrepreneurs.
  • animant une activité en parallèle. Vous pourriez inviter de jeunes chefs de file à participer à votre activité lors de la CEM10/MI-4 afin d’appuyer la vision de votre organisation en matière de transition énergétique.

Pour participer au forum des jeunes chefs de file à Vancouver, veuillez communiquer avec le coordonnateur du programme Student Energy, en écrivant à eduardo@studentenergy.org.

 

  • Appuyez les jeunes participants de la CEM10/MI-4

Plusieurs de nos jeunes participants ont besoin d’une aide financière pour participer à la CEM10/MI-4 de Vancouver. Songez à faire un don afin que de jeunes chefs de file puissent participer à cette activité internationale et affirmer leur propre engagement envers un avenir énergétique propre.

Pour en savoir plus sur le soutien que vous pouvez apporter au chapitre de la participation des jeunes chefs de file à la réunion ministérielle, veuillez communiquer avec la directrice des partenariats de Student Energy, à helen@studentenergy.org.


La prochaine génération de chefs de file en matière d’énergie


 

De jeunes chefs de file auront la chance de faire connaître au monde entier leur histoire en matière d’énergie propre et d’innovation.


À propos de Student Energy


Student Energy est une organisation internationale à but non lucratif qui vise à former la prochaine génération de chefs de file en matière d’énergie afin qu’ils puissent accélérer notre transition vers un avenir énergétique durable. Depuis 10 ans, Student Energy met en œuvre des programmes qui donnent une voix aux jeunes, développe les compétences de l’avenir et appuie un mouvement de jeunes engagés en matière d’énergie.

Pour en savoir plus sur la collaboration avec Student Energy, veuillez communiquer avec la directrice des partenariats, à helen@studentenergy.org.

Nous sommes fiers de travailler avec Student Energy pour promouvoir le forum des jeunes chefs de file de CEM10/MI-4.

    Pour en apprendre davantage au sujet de Student Energy

Restez à l’affût :

Twitter Icon      Facebook Icon      Instagram Icon