Le CME10/MI-4 réunira des personnes, des décideurs politiques et des entreprises œuvrant dans le domaine des technologies novatrices pour un avenir énergétique propre.


L’événement et le programme officiels du CME10/MI-4 sont ouverts seulement aux délégations ministérielles.

Vous aurez toutefois la chance de participer à cette activité unique en visitant Expo-Innovation les 28 et 29 mai ou en participant à l’une des nombreuses activités parallèles ouvertes au milieu des affaires.

La participation à Expo-Innovation est gratuite, mais tous les visiteurs doivent s’inscrire avant le 24 mai 2019..

 

S’inscrire à Expo-Innovation
(en anglais seulement)

Afin de préserver la sécurité de l’environnement lors de l’événement CEM10/MI-4, les personnes inscrites devront présenter une carte d’identité avec photo délivrée par le gouvernement, aux fins de vérification, pour pouvoir entrer dans les installations.
De plus, le personnel d’inscription sur place sera incapable de remettre un écusson aux personnes inscrites qui ne satisfont pas cette exigence.


C’est pourquoi le ramassage d’écusson au nom de personnes inscrites sera proscrit sans la production d’un formulaire de ramassage d’écusson dûment rempli, que vous pouvez demander par courriel à register@cemmi2019.ca.

 

Si vous voulez obtenir de plus amples renseignements ou participer à une activité parallèle, communiquez avec l’hôte responsable mentionné dans la description de l’événement. Vous trouverez l’horaire complet des activités ici.